Comment puis-je payer ?

Vous pouvez payer par carte bancaire, Paypal, chèque, virement, vous trouverez l'ensemble des informations à la page ''paiement'' du site.

 

Je ne parviens pas à passer commande, comment faire ?

Ce site bénéficie de la technologie 3D Secure. Selon l'établissement bancaire auquel est rattaché votre carte bancaire, votre banque vous demandera, si elle adhère au programme 3D Secure, de valider un code que vous trouverez sur votre carte de clés personnelles (CIC/Crédit mutuel) ou un code envoyé par sms sur votre mobile ou par internet à votre adresse e-mail.

En tout état de cause, vous pouvez nous contacter ou contacter votre établissement bancaire si vous estimez qu'il s'agit d'un problème relevant de celui-ci.

 

Je ne connais pas ma taille de doigt pour choisir une bague

Prenez la circonférence de votre doigt avec un mètre de couturière souple ou, à défaut, une bandelette de papier (sans trop serrer) que vous mesurerez. Si l'affichage des tailles de la bague choisie est différent du système de circonférence, transmettez-nous la dimension trouvée en millimètres, par mail, ainsi que le modèle de bague choisi, nous vous renverrons la conversion dans le système de taille correspondant.

Si toutefois un problème de taille advenait, vous pouvez procéder à un échange dans les 7 jours de la réception de votre article en formulant votre demande par mail et en communiquant code article, date et numéro de facture. Les frais d'échange sont gratuits et frais de port également.

 

Qu'est ce qui me garantit la qualité de l'argent des bijoux ?

Notre Société détient un poinçon d'importateur répertorié et contrôlé  par les Douanes françaises. Nous poinçonnons nous-mêmes nos bijoux. Généralement nos bijoux en argent portent la marque 925 qui garantit 925‰, soit 92,5% d'argent pur, soit le meilleur standard de qualité pour les bijoux argent.

 

Dans quel délai serai-je livré ?

Les commandes partent après validation du paiement. Le paiement par carte bancaire ou Paypal est le plus rapide.

Nous choisissons le moyen de transport le plus adapté à votre commande (prix/poids/encombrement) soit en Colissimo, soit en lettre suivie ou lettre ou paquet prioritaire avec recommandé remis contre signature. (tous nos envois sont suivis)

 

Délais annoncés pour la France métropolitaine

2 à 3 jours par Colissimo

1 à 3 jours en lettre suivie (90% des lettres max parviennent le lendemain si elles sont postées suffisamment tôt. Statistiques de La Poste)

 

Autres destinations

Délai indicatif de 3 à 5 jours ouvrés pour l’Europe et de 5 à 10 jours ouvrés pour le reste du monde selon la destination

Site de La Poste

 

Quels sont les tarifs de livraison ?

France métropolitaine et Monaco : frais de participation à l'envoi de votre commande :

Commande inférieure à 75 euros : 3 euros

A partir d'un montant de commande de 75 euros : offert (franco de port)

 

Outre-mer et étranger + secteurs postaux

Selon poids total du colis (articles + conditionnement), le poids de chaque article étant indiqué dans la page correspondante.

Franco de port de 80€ à 95€ d'achats selon destination

jusqu'à 1 kg maximum (sauf secteurs postaux).

Voir les tableaux de la page livraison

 

Que faire en cas d'erreur dans ma commande ?

Contactez nous par mail à contact@silverado.fr au plus tôt.

Nous vous indiquerons la marche à suivre selon le cas par retour mail.

 

Je souhaite commander un article, mais il n'est plus disponible en stock ?

Contactez nous par mail à contact@silverado.fr afin de connaitre le délai estimé.

Il nous est impossible de donner un délai sans consultation, car cela dépend du fabricant, du volume de débit des marchandises données et de la date de dernière commande passée auprès du fabricant.

Merci de votre compréhension !

 

Je souhaite échanger un article, ou me le faire rembourser. Est-ce possible comment procéder ?

Vous avez un droit de rétractation de 14 jours pour communiquer votre demande à partir de la date de réception de votre commande. Veuillez nous contacter par mail à contact@silverado.fr afin de nous signaler votre demande. Nous vous communiquerons la marche à suivre en retour.

Pour des raisons évidentes d'hygiène, les piercings, puces d'oreilles et boucles d'oreille ne sont ni remboursables ni échangeables.